Soin collectif reiki « Nos Trésors Intérieurs »

3 Novembre à 21h.

Je vous laisse découvrir ici les mots d’Akaïna, le maître reiki qui m’a enseigné pour mes deux premiers degrés:

« En groupe, nous enverrons pendant environ une demi-heure un soin collectif avec l’énergie Reiki, énergie de vie.

L’énergie universelle est une énergie d’amour, et nous avons le souhait commun de la partager avec vous autour d’une thématique, « nos trésors intérieurs ». Le soin sera en lien avec l’énergie de la Nouvelle Lune en Scorpion qui aura lieu le lendemain. Synonyme de stabilité et d’ancrage, nous avions envie de vous proposer une thématique autour de l’introspection, pour aller retrouver ses potentiels, sa créativité, connecter à son âme, à son intuition, s’aligner. Dans un objectif d’ouverture à soi, d’ouverture de soi, le soin viendra donner cet élan, ouvrant nos chaudrons à l’effervescence. Bien sûr, il viendra aussi équilibrer, harmoniser l’énergie afin qu’elle circule au mieux dans vos corps. Chacun.e recevra ce qui est juste pour lui, pour elle.

Ce soin est gratuit et sans inscription, c’est un cadeau que nous souhaitons vous offrir. Nous sommes toutes initiées à différents degrés du Reiki Usui, du 1er au 4e, et sommes heureuses de vivre cette expérience de soin collectif ensemble.

Pour y participer, vous pouvez répondre « participe » à cet événement : https://www.facebook.com/events/1065208200999707

Le jour J à l’heure dite, connectez-vous au soin en prononçant à voix haute cette phrase « connecteur », phrase d’intention qui vous permettra de vous y relier : « Ici et maintenant je me relie au soin collectif Reiki envoyé à cet instant par le groupe Reiki d’Akaïna, afin de connecter à mes trésors intérieurs. »

Ensuite, installez-vous confortablement, en vous centrant sur vos ressentis physiques et émotionnels, en laissant le mental faire son chemin sans le nier, simplement en laissant passer ce qui doit. Vous aurez pu préparer au préalable un petit autel dédié, allumer une bougie, faire brûler de l’encens ou de la sauge… Voici deux musiques au choix qui pourraient vous accompagner durant le soin : https://www.youtube.com/watch?v=-nqAhy9V_Ts… ou https://www.youtube.com/watch?v=adL3ssNlHCg… .

Lorsque vous sentirez que le soin est terminé pour vous, revenez à vous en douceur et prenez un temps pour vous célébrer.

Si vous souhaitez nous faire un retour de vos ressentis et de votre vécu de ce soin, même dans les jours suivants, nous serons ravies de vous lire (akainavibes@gmail.com, vos témoignages seront partagés au reste du groupe).

A très bientôt, avec le cœur

Marine (Akaïna), Emilie, Véronique, Gwénaële (Le Voyage vers l’Intérieur), Mélisande, China (Sha Ina), Solène et Tatiana (Saafara) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s